« Aux Âmes sensibles et fragiles qui peinent à voir clair dans leur vie par ce côté sombre qui obscurcit tout. N’ayez crainte de votre ombre car celle-ci existe par votre lumière intérieure, et, plus profonde est votre obscurité, plus votre lumière est puissante et peut rayonner avec force.
Inutile de chercher à l’extérieur l’autorisation d’être et d’exister, n’attendez pas l’approbation de quelque chose d’extérieur à vous car c’est en votre Cœur que se cache le Divin et non dans le regard des autres…
Toute la bienveillance que vous vous accorderez sera le reflet de votre lumière. N’attendez plus de vous apporter tout cet amour que vous distribuez aux autres dans l’attente d’un cadeau de retour. Même si on n’a pas conscience de cette attente, elle est bien présente chez les personnes qui s’oublient. Car on ne peut donner que ce que l’on reçoit. Et l’amour infini, qui existe en nous, est la seule chose qui peut nous nourrir réellement et apporter cette paix que l’on recherche sans cesse à l’extérieur.
Ne doutez pas de votre capacité à vous apporter de l’Amour car c’est un pouvoir Universel qui a été malheureusement balayé par de nombreuses croyances et résistances.
Permettez-vous de changer, le changement est sans danger et mérite d’être expérimenté. Car la clé de la réussite dans tous les sens du terme est le retour à soi.
L’accomplissement de soi est le plus beau cadeau que l’on peut se permettre de faire. Aimez-vous sans limites, sans jugement et ne cherchez pas à plaire à qui que ce soit. L’Amour se trouve dans votre propre regard sur vous, personne ne peut le combler plus que vous…
Même si l’on vous fait croire que la réussite est extérieure, ce n’est que l’illusion créé par l’humanité pour transcender les difficultés, les trahisons, les abandons, les tristesses, les violences… rien ne peut vous apporter plus que cette sensation de bien-être et de Paix que cette lumière tapie au creux de votre cœur.
Alors pardonnez-vous pour le mal que vous vous êtes infligés et retrouvez le chemin de la Paix avec vous-m’aime. Ne vous tournez plus le dos et avancez le Cœur sur la main vers votre monde meilleur car c’est vous qui en êtes le créateur.
Soyez le guerrier de lumière de votre Âme ! et défendez-vous de la haine que vous retournez contre vous. Il n’est plus temps de se battre contre soi-m’aime, mais de retrouver la Paix. Car cette Paix que vous créerez dans votre cœur fera partie et créera la Paix dans le Nouveau Monde. Il est là et n’attends que vous pour se réaliser.
Réécrivez votre histoire où vous serez le Héros, la réalisation de vos rêves.
Paix sur votre Cœur et dans votre Âme »